Animation culturelle solidaire ce 9 mai à l’arsen’alt

Lancement de l’Association « C’est un signe » dans le cadre de la Fête de la Danse 2015, le samedi 9 mai 2015 à l’arsen’alt à Fribourg, de 9h30 à 19h30.

L’Association fribourgeoise « C’est un signe » lancera officiellement ses activités le 9 mai 2015 à l’occasion d’un événement marqué par le partage et la convivialité.

Constituée le 20 septembre 2014, cette association à but non lucratif a pour principaux objectifs de promouvoir la culture sourde, de sensibiliser le public entendant à la richesse de la Langue des signes, et de protéger l’enfant dans son intégrité physique, cognitive et émotionnelle. Ou pour reprendre les mots imagés de sa présidente, Arielle de Sadeleer, il convient d’ «établir une ouverture d’esprit et de cœur entre la culture sourde et entendante. »

Le 9 mai 2015, l’Association « C’est un signe » proposera un programme varié pour petits et grands, qui permettra de découvrir le monde original des sourds, sa richesse d’expression et d’évocation, dont vous trouverez les détails en pièce jointe !

Venez nombreux !

Renseignements complémentaires: www.cestunsigne.ch