Les fenêtres de l’Avent du Quartier d’Alt

Chers habitantes et habitants du Quartier d’Alt, cette année l’automne est vraiment merveilleux et on a envie de prolonger encore un peu cet été indien. Toutefois, la nuit tombe chaque jour un peu plus tôt et bientôt toutes les fenêtres du quartier seront allumées.

Il est grand temps de penser à nos fenêtres de l’Avent et de concocter un joli programme de ballades illuminées et de rencontres chaleureuses !

Alors, que vous décoriez ou non une fenêtre, promenez-vous, seul ou en famille dans les rues du quartier, pendant ce beau mois de décembre et arrêtez-vous devant la fenêtre du jour pour un moment de rencontre.

Comment participer?

En cliquant sur le lien doodle ci-dessous, vous pourrez choisir une date en précisant dans les commentaires, votre adresse et l’une des options que vous aurez choisies.

je participe aux fenêtres de l’Avent

1ère option: vous décorez votre fenêtre un peu, beaucoup à la folie….

2ème option: vous décorez votre fenêtre et comme vous adorez les rencontres, vous partagez avec les visiteurs le verre de l’amitié, une tasse de thé et de délicieux biscuits de Noël, entre autres…

3ème option: vous ne décorez pas votre fenêtre, mais les rencontres chaleureuses font aussi votre bonheur, alors vous vous en tenez au verre de l’amitié, à la tasse de thé et aux biscuits…

Vous pouvez également contacter par mail ou par téléphone Marinette Badoud pour vous inscrire :

marinette.badoud@gmail.com / 077 430 02 36

On se réjouit de vous voir!