COVID-19 : solidarité pendant la crise

L’Association du quartier d’Alt se met à disposition pour coordonner vos actions et propositions et les faire rayonner en espérant toucher un maximum d’habitant·e·s.

Informez vos voisin·e·s âgé·e·s qui ne sont peut-être pas connecté·e·s !!!

Faites-nous part de vos besoins et de vos idées pour nous rendre à toutes et tous la vie plus douce, soit à notre adresse solidaire@quartierdalt.ch, soit dans notre boîte aux lettres située au Jardin anglais, juste à côté des toilettes publiques.

ANNONCES

1. Je me tiens volontiers à disposition pour effectuer de petites courses (en vélo car je n’ai pas de voiture) pour les habitant-e-s du quartier qui en ont besoin.
Mes coordonnées :
Mathias Romailler
Rue François-d’Alt 1
Tél : 076 579 79 40
mathias.romailler@protonmail.ch

2. Deux garçons de 8 et 10 ans se proposent pour livrer les commandes qui seront passées par téléphone chez Suard. Si ce service vous intéresse, contactez l’adresse solidaire@quartierdalt.ch ou le 079 305 29 40, vous serez mis·e en contact avec leurs parents

3. Je peux:
– vous faire des courses
– vous préparer un gâteau
– vous confectionner un pain
– vous prêter des livres (adultes/ enfants) que je peux déposer dans votre boîte aux lettres (ou la mienne, à choix).
– vous prêter des jeux
Appelez-moi au 076 382 16 18, ou envoyez-moi un sms, ou écrivez-moi à marine_Jordan@yahoo.com
Marine Jordan

4. Je suis disponible pour faire vos courses alimentaires ou de nécessité environ deux fois par semaine. J’ai une voiture donc je peux transporter pour plusieurs personnes à la fois. Je peux également aller chercher vos prescriptions dans une pharmacie et vous les amener.
Améthyste Molin
076 822 23 56
molin.amethyste@gmail.com

5. J’ai du temps pour aider : courses, ou autre
Juan Diaz
078 749 92 17