Fenêtres de l’Avent

Chers et chères ami·es et habitant·es du quartier,

Noël n’est pas qu’un simple nom qui fait rêver petit·es et grand·es…, c’est un état d’esprit. Il est déjà temps de penser à planifier les Fenêtres de l’Avent ! Celles-ci vont égayer notre quartier pendant tout ce merveilleux mois de décembre.

Si vous désirez y participer de façon active, contactez Marinette Badoud par mail ou par sms pour connaître les dates libres (marinette.badoud@gmail.com ou 077 430 02 36).

Si vous n’avez pas la possibilité de vous investir dans la préparation d’une fenêtre, pas de soucis, le plan des diverses fenêtres et accueils mis en place vous sera envoyé à la toute fin de novembre. Vous aurez alors tout loisir d’aller sans autre à la découverte de votre quartier ainsi illuminé et de faire la connaissance de vos voisin·es.

Comme les circonstances sanitaires ne sont pas encore totalement claires, peut-être renoncerez-vous encore à l’accueil cette année. Mais vous pouvez également garder la décoration de votre fenêtre. Vous pouvez également prévoir l’accueil et y renoncer plus tard avant la fin novembre selon l’évolution de la situation.

Nous prions autant les organisateurs que les visiteurs des fenêtres de bien vouloir respecter les règles d’hygiène lors de la visite des fenêtres de l’avent.